West Ham est tout simplement dans le dur ! L’entraîneur de West Ham, David Moyes, a vu ses options offensives réduites après les blessures de Jarrod Bowen et Lucas Paqueta lors du match nul 1-1 en FA Cup contre Bristol City, dimanche au London Stadium.
L’équipe de West Ham a décidé de se renforcer en attaque après que Jarrod Bowen et Lucas Paqueta se soient blessés lors du match nul 1-1 en FA Cup contre Bristol City le weekend dernier. Bowen, qui a quitté le terrain avec précaution à la fin de la rencontre, accompagné par le personnel médical, devrait être écarté des terrains pendant deux à trois semaines en raison d’un problème à la cheville. L’ailier international anglais devrait manquer le match de FA Cup à Ashton Gate et le déplacement en Premier League à Sheffield United plus tard dans le mois, le 21 janvier.
Le meneur de jeu Brésilien Paqueta quant à lui, pourrait manquer jusqu’à deux mois de jeu après avoir souffert d’une récidive de son récent problème au mollet contre les Robbins indique Mirror. Il a été remplacé après seulement 14 minutes de jeu.
Le Brésilien doit consulter un spécialiste dans les prochains jours, mais l’optimisme est de mise quant à son retour dans les six semaines. Cette absence de Paqueta va être une énorme perte pour les Hammers car l’ancien milieu de terrain de l’AC Milan a contribué largement à la bonne forme actuelle du club. Après 20 journées de championnat, West Ham est 6e avec 34 points soit à 6 points de la quatrième place détenue par Arsenal.