La nouvelle selon laquelle son transfert qui était quasi acté à Manchester City est sur le point de capoter a surpris beaucoup de monde mais l’on sait désormais la raison derrière ce possible revirement de situation pour Lucas Paqueta.
“L’opération est suspendue” titrait plus tôt ce vendredi Sky Sports qui n’a pourtant pas donné les détails qui mettent en attente le transfert de l’international brésilien à l’Etihad Stadium. Ce soir, le Daily Mail a révélé le secret en indiquant que Lucas Paqueta est sous enquête de la Fédération Anglaise (FA) pour de potentielles violations de paris sportifs.
Pour le moment, l’enquête se poursuit et si jamais les faits reprochés au milieu de terrain auriverde sont avérés, son transfert à Manchester City pourrait être définitivement annulé. D’ailleurs, le tabloïd britannique explique qu’il est incertain de voir l’ancien lyonnais jouer contre Chelsea ce dimanche à l’occasion de la 2e journée de Premier League. Une nouvelle affaire qui risque de faire grand bruit trois mois après la suspension pour huit mois du buteur de Brentford Ivan Toney pour les mêmes raisons.