Declan Rice va bel et bien quitter West Ham cet été. Le milieu de terrain anglais a lui-même annoncé son départ sur Instagram.
Arsenal et West Ham ont déjà trouvé un accord total pour le transfert de Declan Rice pour un montant record de 122 millions d’euros depuis plusieurs jours. Cependant, l’officialisation n’a pas encore eu lieu, la faute aux avocats des Gunners qui prenaient encore du temps. Néanmoins, Le feuilleton devrait toucher à sa fin. Le talentueux milieu de terrain offensif a pris les devants pour confirmer son départ sur les réseaux sociaux.
« Je ne peux pas croire que 10 années incroyables se soient terminées. West Ham a été une partie importante de ma vie sur et en dehors du terrain. 𝗗𝗶𝗿𝗲 𝗮𝘂 𝗿𝗲𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗻’𝗲𝘀𝘁 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗳𝗮𝗰𝗶𝗹𝗲. J’ai eu des sommets incroyables, aucun plus haut que cette nuit à Prague. J’ai aussi beaucoup grandi en tant que personne, joueur et capitaine. Dès le premier instant où j’ai été capitaine de l’équipe, sous la direction de Nobes, je n’ai rien ressenti d’autre que de la fierté et de la passion », a déclaré Declan sur son compte Instagram.