Le Gallois ne permettra pas au club de rendre publiques les annonces de blessures.
Après un mois de compétition, Gareth Bale s’est blessé pour la première fois depuis son retour au Real Madrid cet été. Un problème, celui des blessures, que les fans du Real Madrid, lassés de l’attitude du joueur, lui ont toujours reproché et que, de son côté, le joueur, a essayé de cacher le plus efficacement possible.
Ainsi, l’une de ses mesures a été d’interdire au club de rendre publics ses rapports médicaux, en invoquant le droit à la vie privée des travailleurs dans ces situations, comme le prévoit l’article 22.4 de la loi 31/1995, qui stipule que : “L’accès aux informations médicales du travailleur doit être limité au personnel médical et aux autorités sanitaires qui effectuent la surveillance de la santé, sans qu’elles soient fournies à l’employeur ou à d’autres personnes sans le consentement exprès du travailleur“.
Ainsi, le joueur est protégé contre le fait que le club ne puisse pas signaler sa blessure comme il le fait pour le reste des joueurs blessés. Quant à lui, il continue à travailler pour revenir le plus rapidement possible sans qu’aucun expert en la matière ne puisse estimer la durée exacte de son arrêt de travail.