Annoncé sur le départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo est associé à un retour au Real Madrid. Et selon la presse, le club merengue lui aurait déjà formulé une offre.
Légende du Real Madrid, Cristiano Ronaldo va-t-il réaliser son come-back cet été ? Dans la presse anglaise, c’est ce qui se lit depuis un certain temps. Selon les médias britanniques, CR7 ne serait pas dans les plans d’Erik ten Hag, le nouvel entraîneur de Manchester United qui va prendre fonction en fin de saison.
Et parmi les nombreuses sources qui parlent du retour du quiintuple Ballon d’Or au Real Madrid, figure Diario Gol. Le média informe que même s’il réalise une saison exceptionnelle sur le plan individuel, Cristiano Ronaldo pourrait plier bagages, surtout que les Red Devils ne sont pas assurés de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.
Et pour le rapatrier, le club merengue aurait fait une offre de 7 millions d’euros par an comme salaire, pour un bail d’un an. Un salaire qui casse complètement les standards actuels de CR7 à Manchester United avec 31,1 millions d’euros brut. Reste à savoir si l’opération se fera, quand on sait que Florentino Pérez mise sur une jeune génération explosive.