Massimiliano Allegri a souligné que l’attaquant vedette Paulo Dybala ne participerait pas au match de la Juventus contre Spezia et il a évoqué quelques doutes sur Dusan Vlahovic.
Les Bianconeri doivent sécuriser les trois points demain soir s’ils veulent consolider davantage leur 4e place au classement. Le club turinois compte actuellement trois points d’avance sur l’Atalanta, 5e, qui a un match en moins. Leurs adversaires Spezia espèrent également un résultat alors qu’ils cherchent à éviter une bataille de relégation; ils ont actuellement quatre points d’avance sur Venezia, 18e.
L’entraîneur de la Juventus a continué à discuter de l’état de son équipe et du fait que Dusan Vlahovic pourrait ne pas commencer demain.
« Ce serait un pari de titulariser Federico Bernardeschi. Je pense faire sortir Vlahovic du banc, mais je déciderai demain. »
Il a évoqué les blessures de Paulo Dybala et l’avenir du joueur.
« Si nous avions su, nous l’aurions résolu. Nous évaluons toutes les choses que nous avons faites, avec les directeurs sportifs et les médecins pour comprendre comment les gérer au mieux. Pour comprendre sur quoi ils peuvent compter, nous le faisons pour essayer de comprendre du mieux que nous pouvons. »
Enfin, Allegri a évoqué les liens de la Juventus avec Paul Pogba.
« Sur le marché, parler de Pogba ou de quelque chose n’a pas de sens. C’est un joueur de Manchester United et je ne sais pas ce qu’il va faire l’année prochaine, nous avons une bonne relation mais pour le moment cela n’a pas de sens de parler du marché. Il faut réfléchir à nos objectifs. »