Le brésilien profite de ses mini-vacances aux Etats-Unis, plus précisément à Miami. Ces derniers jours, il y a assisté à un match de basket du Heat, ainsi qu’à un match de NFL à l’invitation de Tom Brady.
Lors de son séjour à Miami, la star du Real Madrid a pris une photo avec un fan argentin, qui a fondu en larmes. Après cela, Vinicius a invité le garçon dans son hôtel et ils ont eu une brève discussion, comme le rapporte Marca.
“2022 sera l’année du Real Madrid”, a déclaré le Brésilien. Auteur d’une très bonne première partie de saison, le Real Madrid est leader en Liga et a terminé en tête de son groupe en Ligue des Champions, devant l’Inter Milan. Les hommes de Carlo Ancelotti apparaissent naturellement comme l’un des favoris au sacre final en C1, malgré la taille de leur adversaire en 8eme de final : le PSG !
Avec un énorme Karim Benzema qui affole les compteurs, le Real Madrid peut en effet réaliser une très grosse saison. De même, lorsque le fan lui a dit qu’il était le meilleur footballeur du monde, Vini a répondu : “Je dois encore m’améliorer, j’ai beaucoup de marge de manœuvre pour cela. Je ne fais que commencer.”
La vérité est que cette saison, le jeune Brésilien semble avoir fait le saut définitif qui lui manquait pour devenir titulaire indiscutable du onze de départ du Real Madrid. En effet, depuis l’arrivée d’Ancelotti sur le banc, Vinicius semble avoir amélioré sa finition et il semble beaucoup plus à l’aise et confiant que lors de ses premiers mois en Espagne.
D’ailleurs, ses performances ont été si bonnes que le club envisage de le renouveler prochainement et d’en faire éventuellement l’un des joueurs les mieux payés de l’équipe. Une belle récompense en perspective pour le jeune international brésilien qui a complètement explosé cette saison sous la direction du technicien italien.