Vinicius Junior a affirmé qu’il est le plus heureux du monde. Il est entré dans l’histoire avec le Real Madrid après avoir marqué le but qui a permis aux madrilènes de s’imposer 1-0 contre Liverpool.
L’attaquant brésilien a parlé au Real Madrid TV lors de la célébration de la 14e Ligue des Champions, depuis le stade Santiago Bernabéu.
Marquer en finale : « Je pense que je suis l’homme le plus heureux du monde. Pouvoir défendre ce maillot et avoir l’opportunité de m’entraîner tous les jours avec ces grands joueurs. »
La Ligue des Champions : « Il n’y a rien de plus grand. C’est ma première Ligue des Champions et j’espère pouvoir continuer comme cette saison avec beaucoup de buts et beaucoup de passes décisives et gagner autant que les joueurs qui sont ici aujourd’hui. »
Qu’as-tu pensé en te levant ? : Je me suis très peu reposé, je laisse ça pour les vacances. Aujourd’hui, il est temps de profiter de la belle saison que nous avons eue avec les joueurs. Je préfère les nuits magiques au Bernabéu ».