La Coupe du monde approche et tout le monde parle de ce qui se passera au Qatar en novembre prochain. Les fans et, bien sûr, les joueurs qui seront présents à cet événement et qui espèrent être l’un des protagonistes de l’événement le plus attendu de ces quatre dernières années avec leur équipe nationale. Pour cette raison, les principales figures ont déjà la tête tournée vers la Coupe du monde.
Vinicius, qui vient d’inscrire le but vainqueur des Merengue contre Liverpool, est avec l’équipe brésilienne en Asie pour les matchs amicaux. Dans une récente interview, l’attaquant de 21 ans a révélé que Karim Benzema, son partenaire et coéquipier à Madrid, avait un vœu pour la Coupe du monde.
« Karim Benzema espère nous affronter (le Brésil) en finale de la Coupe du monde mais je ne pense pas que cela fonctionnera pour lui », a déclaré en plaisantant Vinicius Junior.
« Moi et Benzema espérons que nous ne nous affronterons pas avant la finale, nous voulons nous affronter en finale et ensuite laisser le meilleur gagner. »
Le Brésil et la France se sont qualifiés pour la Coupe du monde 2022 et ont été tirés respectivement dans les groupes D et G. Ainsi, la seule façon pour eux de s’affronter est d’atteindre la finale. Benzema et Vinicius ne se sont jamais affrontés sur un terrain de football.