Entraîneur de Burnley, il a été demandé à Wayne Rooney ce mardi de savoir si son club va recruter Cristiano Ronaldo, devenu agent libre après la résiliation de son contrat avec Manchester United. Et sa réponse va plaire aux supporters de Man City.
C’était déjà prévisible que Cristiano Ronaldo n’allait plus continuer avec les Red Devils après son interview avec Piers Morgan dans laquelle il a tiré sur les dirigeants du club et son entraîneur Erik ten Hag.
Et ce que le quintuple ballon d’or a lui-même souhaité a été annoncé ce mardi en pleine Coupe du monde par Manchester United, indiquant qu’il quitte le club “avec effet immédiat”. “Il était pour moi de lancer un nouveau challenge”, a répondu le Lusitanien après le communiqué de son désormais ex-club. Mais ce challenge, CR7 ne l’aura pas à Burnley.
Vincent Kompany a ironisé en effet sur ce sujet lorsque la question lui a été posée ce mardi : “Souhaiteriez-vous faire signer Cristiano Ronaldo dans votre club ?” lui a demandé un journaliste de la BBC. Et le technicien belge a répondu : “Non, on a besoin de joueurs qui courent…” Un petit tacle à Cristiano Ronaldo qui est souvent critiqué pour son manque de repli défensif. Même si, il ne devait pas rejoindre un club de Championship.