S’il a un pouvoir indéniable qu’on ne peut lui enlever, c’est que, Lionel Messi sait transmettre les émotions. Et, David Beckham vient de vivre son expérience personnelle. Et, c’était des larmes.
Dans la nuit du vendredi à samedi, l’Inter Miami dont David Beckham est le président, a joué la première journée de la Leagues Cup contre la formation mexicaine de Cruz Azul. Présentée en grande pompe au public de l’Inter Miami dimanche soir, La Pulga a fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs – rose et noir – et, c’était mémorable. Le natif de Rosario a offert la victoire à sa formation à travers un sublime coup-franc, qui restera dans consciences et mémoires des humains.
Et, si le Lockhart Stadium n’a pas hésité à jubiler suite au but du champion du monde argentin, le président du club, David Beckham, n’a pas pu retenir ses émotions et a fondu en larmes. Aux côtés de sa famille, la légende anglaise a vu les sensations prendre le dessus. Ça ne s’explique pas, ça se vit. Suivez plutôt la vidéo :
David Beckham in tears after Messi’s goal! 🥺pic.twitter.com/WMD3QHggv1
— Leo Messi 🔟 Fan Club (@WeAreMessi) July 22, 2023