L’Inter Miami a rendu un très bel hommage à la victoire de Lionel Messi en Copa America et à son record de 45 titres ce samedi nuit.
Samedi, l’Inter Miami a remporté une victoire précieuse de 2-1 contre Chicago à Fort Lauderdale. C’est Jordi Alba qui a marqué le but décisif à la 75e minute, permettant à l’équipe de consolider sa position de leader dans la conférence Est de la MLS avec un total impressionnant de 53 points, résultant de 16 victoires, 5 nuls et 4 défaites.
Le très bel hommage de l’Inter Miami à Lionel Messi
Avant le coup d’envoi, le club a organisé une cérémonie spéciale pour honorer Lionel Messi. Ce moment fort a permis aux supporters de célébrer le parcours extraordinaire du joueur. Parallèlement, lors de la dernière Copa America, l’Argentine a triomphé face à la Colombie avec un score de 1-0, ajoutant un nouveau titre au palmarès déjà chargé de l’attaquant de l’Inter Miami, qui atteint désormais 45 trophées. Cette distinction fait de lui le joueur le plus titré de l’histoire du football, témoignant de son incroyable talent, de sa persévérance et de son engagement envers le sport.
Le club de Floride a rendu un très bel hommage à Lionel Messi en lui réservant un accueil chaleureux. Après avoir salué le public présent, l’Argentin s’est tenu au milieu du terrain avec Jorge Mas, président du club de Floride, pour regarder une vidéo spéciale en hommage à sa carrière. De même, Mas lui a offert un tableau spécial avec le numéro 45 composé de différentes photos de lui, avec les maillots de l’Inter Miami, du FC Barcelone, du Paris Saint-Germain et d’Argentine.
Celebrando los 4️⃣5️⃣ 🏆 del 🔟 🐐 pic.twitter.com/j99X16FuXe
— Inter Miami CF (@InterMiamiCF) July 21, 2024
Making history and inspiring the next generation 🐐 pic.twitter.com/7xPTNGcHS6
— Inter Miami CF (@InterMiamiCF) July 21, 2024