L’ancien joueur du Real Madrid Gareth Bale a ouvert son compteur de buts en Major League Soccer (États-Unis et le Canada). L’attaquant gallois, qui fait désormais partie du Los Angeles FC, a inscrit un but lors de la victoire 2-0 contre Sporting Kansas City.
La première mi-temps s’est terminée sur un score nul et vierge. À la 56e minute, Cristian Arango a ouvert le score pour le Los Angeles FC avec son septième but en huit matches. Bale, entré en jeu à la 65e minute à la place de Opoku, a profité d’un centre d’Arango pour inscrire le but final à la 82e minute.
C’est Bale qui a lancé l’attaque, interceptant une passe errante dans sa propre moitié de terrain et combinant avec Arango. Il s’avance vers la surface de réparation et le trouve sur la gauche. Le Gallois a été pressé par trois joueurs locaux, mais d’une frappe du gauche, il a réussi à envoyer le ballon dans les filets pour son premier but.
Gareth Bale scores his first MLS goal 🤩
(via @MLS)pic.twitter.com/es4A4Ybjqf
— B/R Football (@brfootball) July 24, 2022
Le Gallois a fait ses débuts avec sa nouvelle équipe il y a une semaine. Après ce match, Los Angeles occupe la première place de la Conférence Ouest avec 45 points.