Après de longues années au Real Madrid où il a remporté pas mal de titres, Raphaël Varane avait alors décidé d’aller voir ailleurs. Il a donc posé ses valises à Manchester United et ne regrette pas son choix.
Aucun regret, si ce n’est de la fierté. Oui, Raphaël Varane a quitté le grand Real Madrid alors qu’il avait encore la possibilité de gratter quelques années de contrat. Et ce choix, il l’assume pleinement. Et comme il l’indique dans son interview, il est très content de se lancer ce nouveau défi.
« Non, je ne regrette absolument pas mon choix. Dans le football, il faut se lancer des défis. Je voulais vivre une autre expérience après 10 ans au même club. La Premier League est absolument fantastique et Manchester United est un grand club. Je n’ai pas hésité », a-t-il déclaré.
Pour la saison qui s’annonce, le Français est très ambitieux. En tout cas, il pense que Manchester United peut faire une bonne saison, car ils en ont les ressources. « C’est une nouvelle saison. Un nouveau départ. La confiance est importante et nous avons perdu confiance lorsque nous avons perdu certains matchs (la saison dernière, NDLR), mais je pense que nous avons un grand potentiel ».