Fede Valverde a été le premier joueur du Real Madrid à s’exprimer sur le possible départ de Casemiro.
Le milieu de terrain brésilien est plus que tenté par l’énorme offre de Manchester United. Les « diables rouges », qui veulent absolument changer de cap après deux défaites consécutives en Premier League, veulent à tout prix faire signer le numéro 14 du Real Madrid. Pour ce faire, ils seraient prêts à offrir environ 70 ou 80 millions d’euros pour le Brésilien. L’opération est entièrement soumise à la volonté de Casemiro.
Selon Relevo, Casemiro, qui est toujours un joueur des Merengues, est fâché avec le club pour la signature d’Aurélien Tchouaméni, il ne serait donc pas mécontent d’un transfert en Premier League. Il y recevrait le double de son salaire actuel (entre 13 et 14 millions nets), une situation qui semble le convaincre.
Le milieu de terrain uruguayen s’est arrêté avec certains fans du Real Madrid à la sortie de Valdebebas. L’Uruguayen a signé des autographes et pris des photos avec eux. Pendant ce moment, un journaliste de El Chiringuito de Jugones s’en est pris au joueur pour l’interroger sur l’avenir de Casemiro. Fede a admis : « Je ne sais pas si Casemiro va rester. Je veux évidemment qu’il reste, mais il ne nous a pas dit au revoir ».
🚨VALVERDE RESPONDE A TODO🚨
🧐¿Ha comunicado algo CASEMIRO? ¿Se ha DESPEDIDO de la plantilla?
🔥¡MUCHO MÁS en #JUGONES a las 15:10h!🔥
🎥 @ChechuParraga pic.twitter.com/r28ocnPCQP
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) August 18, 2022