Edinson Cavani a explosé. L’attaquant du Valence a remis en cause les choix de son sélectionneur après la défaite 2-0 contre le Portugal.
Deux matchs, un nul et une défaite. L’Uruguay présente un triste bilan après deux journées dans cette Coupe du monde, aucun but marqué. La défaite hier contre Cristiano Ronaldo et ses partenaires, a fait ressortir la rage d’Edinson Cavani. En effet, l’ex buteur du PSG n’a pas apprécié les choix de son sélectionneur, Diego Alonso.
« Vous devez demander à Alonso. C’est lui qui va pouvoir te dire ce qu’il va se passer tactiquement. Ce sont des matches de foot, il y a des choses qui marchent, d’autres qui ne marchent pas. », a répondu l’attaquant de 35 ans en zone mixte. Ensuite, Edinson Cavani s’est projeté sur le dernier match du groupe contre le Ghana. Un match au goût de retrouvailles après le fameux quart de finale en 2010.
« Il y a des choses à améliorer et il faut préparer le prochain match comme une finale parce que nous avons encore la chance de sortir de cette phase de groupes. », a déclaré Cavani tout optimiste. La Celeste a besoin d’une victoire obligatoire avant de passer.