Pendant toute la saison, le Real Madrid mettait le plan parfait en place pour attirer Kylian Mbappé et Erling Haaland. Mais le club merengue ne va signer aucun des deux cet été.
Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le PSG alors que de son côté, Erling Braut Haaland a décidé de rejoindre Manchester City. Et à aucun moment, le Real Madrid, pourtant très désireux de recruter les deux, n’a fait le forcing, même pour Kylian Mbappé qui semblait être sa priorité. Alors que sa ligne offensive est déjà bien garni avec des éléments comme Vinicius Jr, Karim Benzema, Rodrygo Goes, Eden Hazard, Asensio, Jovic ou encore Diaz, le Real Madrid souhaite-t-il à tout prix recruter un autre attaquant XXL lors du mercato ?
Annoncé sur le départ, le nom de Raheem Sterling est associé au Real Madrid. Toutefois, la radio Cadena COPE fait comprendre que le club merengue vient de prendre une décision radicale. En effet, le vainqueur de la dernière édition de Ligue des Champions n’a aucune intention de recruter un attaquant. Ceci étant, même si Jovic et Mariano Diaz quittaient le club, le Real fera appel à Borja Mayoral qui est en prêt. Voilà qui est désormais très clair.