Malgré une période très active de Coupe du monde, les rumeurs sur les transferts ne manquent pas. A Paris, un joueur pourrait réclamer un bon de sortie pour rejoindre le Real Madrid.
Il est l’un des joueurs les plus performants de cette Coupe du monde. Achraf Hakimi a joué un grand rôle dans le succès historique du Maroc, qualifié pour les demi-finales contre la France. Mais en club, le latéral droit pourrait changer de club. Selon le média espagnol Relevo, l’ex joueur du Borussia Dortmund serait prêt à faire son retour à Madrid, dans son club formateur.
« Achraf serait ravi de retourner au Real Madrid. Il n’y a pas beaucoup plus de Madridistas qu’Achraf. Il perdrait de l’argent pour retourner à Madrid », dévoile une source proche de l’entourage du joueur. Le marocain ne l’a jamais caché. Antonio Conte, son entraîneur à l’Inter, l’avait déjà déclaré en 2021 : « Le rêve d’Achraf, c’est de retourner au Real Madrid. »
Toute fois, le retour d’Achraf Hakimi à Madrid ne sera pas facile. Le PSG ne veut pas le laisser partir et son contrat avec le club de la capitale française expire en 2026.