L’avenir de Luka Modric n’est pas totalement scellé au Real Madrid. Et un club veut essayer un dernier gros coup pour détourner le milieu de terrain croate.
Luka Modric fait partie des nombreux joueurs en fin de cycle qui ne devraient que prolonger d’une saison supplémentaire pour plier bagages par la suite. C’est le cas de Benzema, Kroos ou encore Carvajal. Le Real Madrid est en pleine transition et la montée en puissance des joueurs comme Vinicius, Rodrygo, Ceballos ou encore Camavinga en est la preuve. Dans le cas de Luka Modric, actuellement blessé, tout serait prêt pour qu’il rempile un an de plus au sein de la maison.
Son contrat actuel expire en juin prochain et le Croate a fait part de son envie de rester. Cependant, cette prolongation pourrait ne pas avoir lieu. En effet, rapporte Foot Mercato, une offre juteuse est sur le point d’être formulée à Lukita en provenance de l’Arabie Saoudite. Et cette offre sera bien supérieure à celle que le club merengue va lui proposer. Le club qui désire s’attacher les services du magicien croate évolue actuellement en deuxième division, apprend-on. Il s’agit d’Al Ahli, un club qui va monter en première division la saison prochaine et qui souhaite se renforcer. Ainsi, il compte sur le maestro de 37 ans en guise de première grosse signature.
Et cette opération, informe la même source, c’est le gouvernement saoudien qui va s’en occuper. L’objectif, c’est de donner de la visibilité au championnat saoudien avec des stars comme Luka Modric. Ceci dit, les autres clubs veulent imiter la stratégie d’Al Nassr qui a enrôlé la super star Cristiano Ronaldo. Toutefois, du côté de Luka Modric, la tendance n’a pas changé. Le Croate qui a déjà rejeté l’offre d’Al Nassr, veut prolonger au Real quoi qu’il arrive.