« Je ne me souviens pas d’un Real Madrid qui n’a qu’un seul vrai buteur dans l’équipe, normalement il y en a généralement deux ou trois. C’est un sujet de préoccupation », a déclaré l’ancien attaquant du Real Madrid, Fernando Morientes.
C’est en partie vrai, Karim Benzema est actuellement le seul buteur fiable de l’équipe. Pour résoudre ce problème, le Real Madrid pourrait se pencher sur le marché. Cependant, ils ne semblent pas trop désireux de signer quelqu’un d’avance malgré le fait que Benzema ait besoin d’un suppléant.
De plus, Carlo Ancelotti devrait continuer à utiliser Vinicius Junior de la même manière qu’il l’a fait la saison dernière. Le Brésilien a inscrit 22 buts au cours de la saison 2021/22, ce qui était un saut qualitatif par rapport à la saison précédente où il n’avait marqué que six fois.
Enfin, l’entraîneur pourrait essayer d’améliorer la finition de Rodrygo comme il l’a fait avec Vinicius. Il a inscrit neuf buts à son actif la saison dernière malgré un temps de jeu incohérent, il en a donc clairement le potentiel.