L’ailier de Manchester United Marcus Rashford a vécu une nouvelle mi-temps frustrante alors que les Reds affrontent Nottingham Forest au cinquième tour de la FA Cup. La légende anglaise Alan Shearer appelle l’attaquant des Reds Devils à changer d’attitude.
Mercredi, Alan Shearer n’a pas caché son mécontentement face à l’attitude de Marcus Rashford lors de la première mi-temps du match de Manchester United contre Nottingham Forest en huitième de finale de la FA Cup. Sur la BBC, l’ancien international anglais s’en est pris à Rashford, l’appelant à changer d’attitude : « Allez Marcus Rashford, lève-toi ! Je n’aime pas son langage corporel. Il faut prendre ses responsabilités en tant qu’individu de temps en temps pour ses actions sur le terrain. Il faut se lever et continuer, a déploré le meilleur buteur de l’histoire de la Premier League (260 buts). « Il doit faire mieux que ça. Rashford doit tenir le ballon et arrêter d’agiter les bras. Il dit aux supporters que ce n’est pas de sa faute s’il perd des ballons », a poursuivi l’ancien ailier anglais, qui a porté le maillot de Newcastle à 405 reprises.
Rashford a débuté pour United dans le rôle d’avant-centre en raison de blessures persistantes à Old Trafford. L’attaquant de pointe Rasmus Hojlund sera absent pendant encore deux semaines au moins en raison d’un problème musculaire. Quant à Anthony Martial, il devrait être absent au moins jusqu’en avril après avoir été opéré de l’aine. Le vainqueur du match United-Forest de ce soir affrontera Liverpool ou Southampton en quarts de finale de la FA Cup.