Ce vendredi, les réseaux sociaux se sont enflammés avec une rumeur venir du Portugal. Selon RTP, le vainqueur du Ballon d’Or 2021 serait connu serait Lionel Messi et l’argentin serait déjà informé par les organisateurs. France Football n’a pas tardé à démentir l’information.
Via son Directeur de Publication, France Football a une nouvelle fois balayé les rumeurs annonçant tel ou tel joueur lauréat du Ballon d’Or 2021. La dernière en date de ce vendredi où le journal portugais annonçant la star du PSG. L’argentin remporterait ainsi son 7è trophée. Mais ce n’est pas encore fait. A en croire Pascal Ferré, Directeur de Publication de France Football, le vainqueur du Ballon d’Or 2021 n’est pas encore informé.
« C’est une énorme connerie, comme ce qu’on voit depuis une dizaine de jours. Un gros coup de bluff. », a-t-il fait savoir. Rendez-vous le 29 novembre pour être définitivement fixé sur le vainqueur.
Pascal Ferré (dir. @francefootball) sur le service public portugais qui affirme que Messi sait qu’il a gagné le Ballon d’or :
« C’est une énorme connerie, comme ce qu’on voit depuis une dizaine de jours. Un gros coup de bluff. »
Le vainqueur du BO n’en a pas encore été informé. pic.twitter.com/MizkejeW1p
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 5, 2021