On a pas assez parlé de lui dans ce mercato, mais voilà le nom de Kylian Mbappé qui fait irruption dans cette deadline day comme si la fenêtre hivernale ne pouvait pas se boucler sans qu’il n’y ait une information sur lui.
Sous-contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG avec une autre année en option (2025) sur laquelle il a la totale maîtrise, Kylian Mbappé a été annoncé sur le départ ces derniers mois, alors qu’il a prolongé son contrat seulement en mai 2022. Et si tout semble se calmer depuis la Coupe du monde 2022 au Qatar, une bombe vient d’éclater depuis l’Espagne comme souvent concernant le Bondynois.
Selon Infiltrado Blanco qui est proche du Real Madrid, Kylian Mbappé a négocié une clause de départ dans son dernier contrat avec le Paris Saint-Germain. Ce compte qui relaie tout ce qui concerne les Merengue indique que l’ancien monégasque n’avait qu’une seule obligation dans son nouveau bail : celle d’être joueur du PSG durant la Coupe du monde 2022. Ce qui a été le cas. Selon la même source, Kylian Mbappé pourrait quitter Paris durant l’été, soit à un an de la fin de son contrat.
.. me informan 🚨🚨
En el último contrato que Kylian Mbappe firma con el PSG, hay una cláusula de salida, su ÚNICA obligación (no negociable) era que fuese jugador del PSG durante el Mundial Qatar 2022. Podría salir en el próximo mercado de fichajes.#RealMadrid #CasoMbappe
— Infiltrado Blanco (@InfiltradoRM) January 31, 2023