Après avoir fait son retour l’été dernier à Manchester United, Cristiano Ronaldo pourrait retrouver un de ses anciens clubs. Le nom du portugais est cité du côté du Sporting Club de Portugal, le club de ses débuts.
Alors qu’il lui reste une année de contrat, Cristiano Ronaldo a évoqué avec insistance la possibilité de quitter Manchester United. L’absence de Ligue des champions et le processus de reconstruction que l’équipe traversera avec Erik Ten Hag, font que l’attaquant de 37 ans pense à quitter Old Trafford. A la lumière de cela, The Sun rapporte un regain d’intérêt de la part du Sporting, club où il a été formé et avec lequel il a des liens affectifs. Le club vert et blanc aurait pris des contacts pour évaluer la possibilité d’un éventuel retour à Alvalade dès cet été.
Cristiano Ronaldo a joué 31 matchs (cinq buts et trois passes décisives) pour l’équipe première du Sporting au cours de la saison 2002/03. Cet été-là, il a rejoint Manchester United, entamant une tournée hors du Portugal qui l’a également vu représenter le Real Madrid et la Juventus.