Barcelone est déterminé à libérer Erling Haaland des griffes du Real Madrid. Le club catalan dit qu’un accord avec la star de Dortmund est une chose très difficile, mais cela ne veut pas dire que c’est impossible.
Il y a déjà des signes que Haaland quittera le Borussia Dortmund à la fin de la saison, Barcelone, Madrid et Manchester City seraient tous intéressés par la signature de l’attaquant norvégien.
« Signer Haaland était difficile, mais pas impossible. De nombreuses conditions devaient être remplies pour pouvoir le signer. Le club, quelle que soit la situation économique, cherche une formule pour continuer les signatures », a déclaré sur la radio Cadena Ser, le conseiller du président de Barcelone Joan Laporta, Enric Masip.
« Je me réfère aux propos du président: le club est en mesure de pouvoir signer, mais évidemment, il faut qu’il y ait du mouvement. Pour que quelqu’un vienne, quelqu’un doit partir. »
« C’est entre les mains du secrétariat technique et puis il y a la partie économique. En parlant de Haaland, c’est un joueur d’une qualité extraordinaire et c’est un vrai ‘9’. Au niveau footballistique, c’est un joueur qui sera toujours attractif dans n’importe quelle grande équipe. Je préférerais que Mbappe et Haaland ne se réunissent pas à Madrid”, a-t-il ajouté.