Un groupe de fans a dédié un chant à Messi aux portes du siège du club qui disait « Messi fils de pute ». Antonio Mohamed, entraîneur argentin, a défendu le champion du monde des insultes et conseille à Leo de quitter Paris.
La relation entre le PSG et Lionel Messi a fini par exploser à cause d’une polémique. La position du Paris Saint-Germain était, il y a encore quelques semaines, de renouveler le contrat de Messi. Mais tout cela a échoué mardi à cause d’un voyage en Arabie saoudite. En conséquence, il sera suspendu pendant deux semaines sans salaire.
« C’est un manque de respect pour le football que d’aller siffler. Ce sont des gens aigris qui n’ont jamais rien gagné et qui ne gagneront pas même s’ils achètent la Tour Eiffel et la mettent devant le but. C’est un manque total de respect. D’abord envers la personne, la famille, les enfants. Et de filmer cela et de le diffuser publiquement. C’est un manque de respect. C’est scandaleux. En plus, elles n’ont même pas le goût, vous voyez ? On voit bien que c’est organisé et mal organisé. Donc c’est un manque de respect », a déclaré Mohamed dans le journal Olé.
Messi n’est pas heureux à Paris
« Inutile de dire que je suis totalement contre cette situation et ce que Leo doit faire, je pense qu’il devrait déjà être en train de le faire, avec ses petits et sa femme, en train de faire sa valise. Ses valises devraient déjà être faites. Qu’il choisisse la destination où il sera heureux. C’est tout. C’est ce que je pense être le mieux pour lui et pour le football. C’est ce que nous voulons tous, le voir heureux sur le terrain. Il n’a pas l’air heureux à Paris et il a l’air heureux en équipe nationale. Ce serait bien pour lui de trouver un endroit pour jouer au football où il peut être heureux tous les dimanches et aussi quand il est appelé en équipe nationale, il est toujours heureux », a-t-il ajouté.