Qui ne voudrait pas Erling Haaland dans son équipe ? La star norvégienne ne cesse, week-end après week-end, d’impressionner plus d’un avec des performances extraordinaires. Toutefois, un entraîneur de renommé mondial a assuré que ce dernier ne serait pas titulaire dans son équipe !
Transféré du Borussia Dortmund à Manchester City l’été dernier, Erling Haaland a mis tout le monde d’accord sous les couleurs des Sky Blues. Rien qu’en Premier League, le Norvégien compte déjà 30 buts et ne cesse de faire tomber des records à chaque fois que l’opportunité se présente. Toutefois, si le Cyborg comme on le surnomme fait la pluie et le bon temps de Manchester City, Carlo Ancelotti ne l’accueillerait pas pareillement dans son effectif.
«Ancelotti m’a avoué qu’avec Benzema, Haaland ne serait pas un titulaire», a déclaré Tomás Roncero dans l’émission La Peña de Roncero, dans laquelle plusieurs légendes de Madrid et du Barça ont analysé le Clásico. Il faut dire qu’avant que le Norvégien n’abore la tunique des Sky Blues, il était annoncé sur les tablettes du Real Madrid afin de palier à l’échec du dossier Kylian Mbappé. Apparemment, le coach Merengue a opposé un refus catégorique à sa venue à cause de la forme étincelante de Karim Benzema, vainqueur du Ballon d’or 2022.
De plus, le coach italien a déclaré dans ses précédentes affirmations que : «Haaland est un grand joueur, City est un grand club…. . Mais je reste avec mon équipe, qui m’a permis de vivre une autre finale de la Ligue des champions ».