L’une des images les plus spectaculaires du week-end est le but exceptionnel inscrit par l’Argentin Alexandre Garnacho pour le Manchester United contre Everton. Mais Arturo Vidal, a recadré le joueur de 19 ans car il y avait quelque chose qui le dérangeait beaucoup et qu’il n’a pas hésité à souligner : la célébration de la pépite des Red Devils.
Garnacho a marqué un superbe but comme Cristiano Ronaldo après seulement deux minutes contre les Toffees d’Everton en Premier League. Il s’agit d’une réalisation exceptionnelle qui a été apprécié sur la toile même si la célébration a partagé plus d’un notamment Arturo Vidal.
« Terrible but. La seule mauvaise chose, ou ce que je n’ai pas compris, c’est pourquoi il célèbre en tant que Cristiano. Je ne comprends pas pourquoi il ne célèbre pas et ne se fait pas un nom. C’est bien qu’il soit son idole, mais il doit se faire un nom. C’est « déjà un grand joueur « , a déclaré l’homme sur sa chaîne Twitch. Arturo Vidal a immédiatement ajouté : « Je respecte le fait qu’il soit son idole. Mais il doit se faire un nom, sinon il restera toujours dans l’ombre. Célébrez-le d’une autre manière. Mais c’était un grand objectif, c’était un grand but. »