Erling Haaland est sans aucun doute l’un des meilleurs attaquants au monde. Mais parfois, ce dernier « triche » pour écarter son vis-à-vis.
Dans le football, tous les moyens sont bons pour marquer, tant que ce n’est pas signalé par l’arbitre. Et si on lui connaît un grand sens du but, Erling Haaland est aussi un petit malin. Le meilleur buteur de Premier League cette saison a un vice assez incroyable et caché jusqu’à ces révélations du défenseur de Brentford.
En effet, Ben Mee, défenseur de 33 ans de Brentford, a été interrogé sur l’attaquant de Manchester City. Et au micro de Sky Sports, il a déclaré qu’Erling Haaland « un garçon puissant et nous avons un peu eu des bousculades. Il y a eu de petits pincements ici et là entre moi et lui. »
Quand il lui a été demandé qui pince le plus, Ben Mee a lâché : « ça venait plus de lui pour être franc. Mais ça ne me dérange pas, j’aime bien ça.(…) De toute évidence, nous essayons d’être physiques avec lui et d’utiliser notre corps pour l’empêcher de se mettre dans les positions qu’il souhaite. »