Le triplé historique de Manchester City n’est pas synonyme d’une vie parfaite au sein du club. En plein mercato estival, ça risque de bouger énormément.
Si certains joueurs ont la certitude de poursuivre l’aventure avec le club lors de la saison prochaine, ce n’est pas le cas pour d’autres. Et Kyle Walker fait partie des mécontents. Selon des sources proches du club, le défenseur anglais n’est pas du tout content de son manager Pep Guardiola pour plusieurs raisons :
« Il n’a pas été satisfait de son temps de jeu cette saison et le fait qu’il n’ait pas débuté la finale de la Ligue des champions l’a beaucoup déçu.”
Avec une telle situation, nombreux sont ses sources qui prédisent la séparation entre l’ancien joueur de Tottenham et City. Et un départ à l’étranger n’est pas exclu pour le joueur de 33 ans.
Kyle Walker has been unhappy with playing time this season and not starting the #UCL final was a huge disappointment to him. Sources indicate that the time has come for a parting of the ways, and a move abroad may be on the cards.
[via @SamLee] https://t.co/kPEuEG0V3W
— City Xtra (@City_Xtra) June 15, 2023