Le Bayern Munich n’a jamais caché qu’il souhaitait se renforcer en attaque cet été et Harry Kane est dans le collimateur des Bavarois. Malgré les difficultés rencontrées pour trouver un accord avec le président des Spurs, Daniel Levy, les Champions d’Allemagne sont toujours en contact avec la direction des Spurs.
Le Bayern Munich a des projets ambitieux pour la nouvelle saison. L’équipe de Thomas Tuchel a des projets ambitieux pour la nouvelle saison, notamment en ce qui concerne la Ligue des champions. Pour atteindre son objectif de remporter le championnat d’Allemagne ou la Ligue des champions, l’équipe bavaroise a surtout besoin de buts. C’est Harry Kane qui devrait être à l’origine de ces buts. La direction du Bayern Munich a eu des discussions intenses ce week-end avec Daniel Levy, directeur du club de Tottenham. Au cours d’un appel secret entre les dirigeants, un accord a été trouvé sur des points clés.
Précédemment, Harry Kane avait exercé une pression supplémentaire sur les clubs concernés. Il souhaite connaître son avenir avant le début de la première journée de Premier League le 13 août. Si Kane devait jouer pour Tottenham contre le FC Brentford ce jour-là, un transfert ne serait plus envisagé pour lui. Le Bayern dispose donc de moins d’une semaine pour finaliser cette affaire.