Le défenseur de Crystal Palace, Tyrick Mitchell, a admis qu’être appelé dans l’équipe nationale d’Angleterre était un rêve devenu réalité.
L’arrière gauche a été appelé par Gareth Southgate pour combler le vide laissé par les joueurs qui ne se sont pas rendus au camp en raison de blessures.
L’ Angleterre se prépare à affronter la Suisse et la Côte d’Ivoire la semaine prochaine lors de matches amicaux alors qu’ils se préparent pour la Coupe du monde cet été.
Dans une interview avec Palace Tv, Mitchelle a déclaré: « C’est un rêve devenu réalité. Je n’aurais jamais pensé que cela arriverait si vite, alors je suis littéralement sur la lune. J’ai découvert (samedi). J’ai reçu le texte. Je Je ne pouvais pas y croire, j’étais juste à court de mots. »
Lorsqu’on lui a demandé s’il avait partagé la nouvelle avec sa mère, Mitchell a déclaré: « Je ne lui ai même pas dit. J’attendais que cela soit annoncé. C’est l’un de ses rêves, me voir jouer à Wembley. »
« Wembley est si proche de chez nous, donc être appelé pour l’Angleterre et être autour d’elle et être au stade de Wembley est littéralement un rêve devenu réalité en soi. »