Thomas Tuchel a du travail à faire. Noussair Mazraoui a fait partie du onze de départ du Bayern trois fois de suite. Mais le Marocain n’a pas encore tout à fait confiance et demande plus de temps de jeu.
Après avoir dû se retrouver avec le rôle de remplaçant entre-temps, Noussair Mazraoui faisait partie du onze titulaire du FC Bayern. Mais il y a des raisons, comme le dit l’arrière droit signé en provenance de l’Ajax l’été dernier.
« Les émotions montent et descendent », a déclaré le joueur de 25 ans, « si vous regardez toute la seconde moitié de la saison. Maintenant, je joue dans une équipe à cause de blessures. Mais je dis à tout le monde dans le club, y compris les entraîneurs : si on a besoin de moi, je suis prêt », a-t-il ajouté.
Mazraoui: "If you look at the whole second half of the season, I'm playing in the team because of injuries. I'm telling everyone at the club, including the coaches: when I'm needed, I'm ready". 🔴 #FCBayern
Former Ajax RB wants to play more; decision on future to be made soon. pic.twitter.com/TsRMHnk0zd
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 8, 2023
À ce jour, il a fait 23 apparitions en compétition pour le Bayern Munich, mais seulement 13 d’entre eux dans le onze de départ. Cependant, le Marocain souhaite jouer plus et dans les semaines à venir, il prendra une décision sur son avenir.