Le manager de Chelsea, Thomas Tuchel, a de nouveau refusé de dire quoi que ce soit de concret sur les rumeurs selon lesquelles il pourrait faire venir Cristiano Ronaldo. Dans le même temps, il a laissé entendre que le jeune attaquant Armando Broja pourrait avoir sa chance à Stamford Bridge lors de la nouvelle saison.
CR7 ne veut pas rester à Manchester United et cherche une équipe forte qui joue la Ligue des champions, c’est pourquoi les Blues sont l’une des principales options.
« Ronaldo est un joueur fantastique et il est un joueur fantastique pour son club fantastique. Par respect, cependant, nous ne commentons pas ce qui concerne les joueurs des autres clubs, car nous ne voulons pas que leurs managers parlent des nôtres non plus », a déclaré Tuchel lors d’une conférence de presse à Las Vegas ce soir.
Dans le même temps, l’entraîneur allemand a fait savoir qu’il comptait sur le jeune Armando Broja 20 ans, prêté à Southampton la saison dernière. Pour l’attaquant il y a maintenant une offre de West Ham d’une valeur de 35 millions d’euros.
« Tout d’abord Armando est notre joueur et pour le moment nous n’avons aucun intérêt à le vendre. Il est ici pour essayer d’impressionner, après avoir été précédemment prêté. C’est ainsi que vont les choses pour l’instant. C’est bien s’il y a vraiment un intérêt pour lui, car cela montre qu’il a du talent et du potentiel. Maintenant, Broja a une chance de briller et de devenir un membre de notre équipe. Quand cela pourrait-il arriver ? Personne ne le sait, mais nous espérons que ce sera bientôt, car Armando s’est blessé et cela le ralentit un peu », a expliqué Tuchel.