C’est une scène qui peut faire rire certains, mais pour le chauffeur en question, ce n’est pas du tout une partie de plaisir. Ce dernier n’a pas du tout aimé le comportement de Manuel Neuer et n’a pas hésité à le faire comprendre.
Taximan de 48 ans, Hazir S. a eu la chance d’embarquer au sein de sa voiture Manuel Neuer et l’un de ses amis, comme le rapporte la presse allemande. Toutefois, cette rencontre avec le gardien de but du Bayern Munich ne s’est pas bien passé pour le chauffeur. Ceci s’est déroulé il y a quelques semaines. Hazir avait embarqué le portier allemand avec un ami.
« J’ai tout de suite reconnu Neuer, mais je ne l’ai pas dérangé », a raconté Hazir S. à Bild. Mais le problème, c’est que quand le chauffeur a déposé Manuel Neuer, il va se rendre compte que le gardien du Bayern Munich a oublié son portefeuille dans le siège et va se mettre à sa recherche. Dans le portefeuille, il y avait 800 euros en liquide et les papiers d’identité du gardien de but. Le taximan est retourné là où il a déposé Neuer, mais sans succès.
Mais en se servant des informations sur le papier de Neuer, il va se rendre directement au domicile de ce dernier afin de lui remettre les effets en main propre. Mais malheureusement, l’Allemand n’était pas à la maison. Ce dernier est tombé sur un « homme de confiance » de Neuer et lui a alors remis le portefeuille, tout en précisant qu’il a fait 120 km. Un geste qui, selon lui, méritait bien une grosse récompense.
Mais non, près de deux semaines plus tard, Manuel Neuer va lui envoyer comme récompense, un maillot dédicacé afin de le remercier. Mais ça, c’est ce qui va mettre le chauffeur dans tous ses états. « Cette récompense est une plaisanterie », a lâché ce dernier, selon Bild. Il a indiqué que le trajet lui a coûté 400 euros. « J’ai quatre enfants. Je ne peux rien faire avec ce maillot », a-t-il déclaré. Il a aussi pris le soin de traiter le portier allemand de « radin ».