Romelu Lukaku est sur le point de poursuivre « The Sun ». Tout ça à cause d’un faux article sur le le joueur belge.
Vendredi matin, The Sun a publié un article sur le comportement antisportif de Romelu Lukaku. Un joueur de l’Inter a été « surpris » en train de fumer une cigarette. Le problème est que ce n’est pas l’ancien attaquant de Manchester United qui est sur les photos. Malgré cette erreur flagrante, la situation n’a pas été rectifiée.
Ceci, à son tour, a suscité une réaction très critique de Romelu Lukaku. L’intéressé a évoqué cette situation sur Instagram, où il n’a pas ménagé de commentaires vulgaires.
”Vous jouez avec la mauvaise personne. Continuez de jouer. Mon entourage vous contactera très bientôt“ a annoncé le Belge.
« Tu es putain de faible quand tu publies une photo de moi et tu crées toujours de fausses informations », a ajouté Lukaku.
📲 Romelu Lukaku (Instagram) répond au journal The Sun l’ayant faussement accusé de fumer une e-cigarette et ayant pointé du doigt sa soi-disant « mauvaise condition physique »
”Vous jouez avec la mauvaise personne. Continuez de jouer. Mon entourage vous contactera très bientôt“ pic.twitter.com/cb9YsELqbu
— Actu @BelRedDevils 🇧🇪 (@BelgianPlayers) October 21, 2022
Ce n’est pas la première fois que « The Sun » est largement critiqué. Le journal est officieusement interdit à Liverpool en raison de la reproduction d’une fausse image de la tragédie de Hillsborough.