Capitaine de Manchester United, Harry Maguire vit l’une des pires saisons de sa carrière, notamment sur le plan individuel. Constamment au cœur des critiques pour ses performances non abouties, l’international Maguire a eut la trouille de sa vie avec une alerte à la bombe ce vendredi 22 Avril 2022 à son domicile. Et 24h après, certains détails de cette menace ont été révélés.
En effet, Sun a révélé ce samedi plus de détails sur les menaces de mort reçues par le capitaine de Manchester United, Harry Maguire. Selon le journal, il a reçu un courriel lui indiquant qu’il avait 72 heures pour quitter l’équipe ( Manchester United) ou trois bombes exploseraient à son domicile.
Aussi, la même source a déclaré au journal que Harry Maguire et ses coéquipiers reçoivent régulièrement des menaces de mort sur les médias sociaux, mais celle-ci était différente et a poussé la police et le joueur à la prendre très au sérieux. En fait, ils ont fouillé sa maison avec des chiens à la recherche d’explosifs mais rien n’a été retrouvé.
Par ailleurs, le défenseur central a reçu le message pendant son entraînement et a décidé de mettre sa famille en sécurité, au cas où. Ainsi, sa compagne et ses filles ont quitté Manchester et habitent pour l’instant chez un coéquipier.