Le Paris Saint-Germain a bouclé sa tournée au Japon en réalisant 3 victoires en autant de matchs. Le club de la capitale a le moral gonflé à bloc quelques jours avant le trophée des champions face au FC Nantes.
Ce Japan Tour 2022 a été bénéfique pour Neymar. La star brésilienne s’est illustré de la plus belle manière pendant ce stage de pré-saison au pays du Soleil Levant. Lors du dernier match face au Gamba Osaka (6-2) ce lundi, il a inscrit un doublé et a délivré une passe décisive.
Le Brésilien de 30 ans a laissé une bonne impression durant cette tournée et est prêt pour réaliser une excellente saison 2022-2023 avec le PSG. Voir un grand Neymar lors de la saison prochaine, cela démarre par le premier match officiel de la saison face au FC Nantes le 31 juillet à Tel-Aviv. L’ancien Blaugrana se sent déjà prêt pour affronter les hommes d’Antoine Kombouaré.
« Nous sommes bien préparés pour ça »
« J’ai l’impression que ça a été une bonne préparation en général. Nous avons pu nous préparer physiquement, trouver notre rythme de match en match. On est satisfaits de certaines choses que nous avons faites, même si nous devons évidemment nous améliorer en tant qu’équipe, jouer davantage ensemble et apprendre à nous connaître davantage. Mais je pense que nous sommes sur la bonne voie. C’est bien de réunir tout le monde avant le début de la saison. Ça nous renforce d’être ensemble au quotidien, c’est dommage d’être loin de nos familles mais ça fait partie du processus de préparation. Nous nous sommes bien préparés, nous avons une finale à jouer dès la semaine prochaine et je pense que nous sommes bien préparés pour ça », a déclaré le numéro 10 Parisien dans des propos relayés par Canal-Supporters.