Francesco Totti, ancien capitaine de la Roma, a accordé une interview à Sky Sport où il a réagit les derniers mouvements du marché. Le cas de Romelu Lukaku l’a interpelé.
Transféré à Chelsea à coup de millions d’euros, Romelu Lukaku n’a pas été à son aise. Il a progressivement perdu son importance dans le schéma tactique de Thomas Tuchel.
Le numéro dix historique Giallorossi s’est dit étonné que Romelu Lukaku désire retourner à Chelsea. « Je ne m’y serais pas attendu. Je pensais qu’il allait dans un autre club, mais il voulait retourner là où il était bon, il a gagné et il veut continuer à gagner. En Italie, il bouge beaucoup, sur le plan physique c’est gênant : on ne sait pas avec quel tandem il va jouer, Simone Inzaghi sera contente», a-t-il déclaré.
Totti pense que le recrutement de Haaland par Manchester City va permettre au club anglais de viser la Ligue des Champions. Sur le Ballon d’Or, Totti a tranché en faveur de Karim Benzema, le meilleur buteur du Real Madrid cette saison. «Après ce qu’il a montré, c’est plus que mérité ».