Ça bouge de partout pour ce mercato estival qui s’annonce incessamment. Et certains clubs préfèrent ne pas perdre de joueurs à l’image de Tottenham qui vient de sceller son mariage avec Dejan Kulusevski.
C’est officiel ! Tottenham tient carrément sa première recrue de la saison. En effet, Dejan Kulusevski est définitivement un joueur des Spurs. Après avoir été prêté au club londonien en janvier 2022 par la Juventus Turin, la direction de Tottenham a décidé de lever l’option d’achat présent dans l’accord avec les Bianconeri. Le Suédois de 23 ans a vu son option d’achat de 35 millions d’euros levée et il est désormais lié jusqu’en 2028 au club anglais, qui a sûrement été satisfait de ses apports.
C’est le club lui même qui a fait l’annonce sur son compte Twitter où on peut lire que : «Nous sommes ravis d’annoncer la signature définitive de Dejan Kulusevski en provenance de la Juventus. Après avoir rejoint le club depuis la Serie A en janvier 2022, pour un premier prêt de 18 mois, l’international suédois a signé un contrat qui courra jusqu’en 2028. Attaquant polyvalent, Dejan a eu un impact exceptionnel depuis son arrivée au club».
Deki is here to stay 🫶
We are delighted to announce the permanent signing of Dejan Kulusevski from Juventus! 🤍
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) June 17, 2023