Julian Nagelsmann est à nouveau une option pour le poste d’entraîneur de Tottenham. Selon le Times, les deux parties ont repris les pourparlers après que des informations aient été publiées il y a un peu plus d’une semaine selon lesquelles les négociations étaient rompues.
Avant de s’engager, Nagelsmann souhaite toutefois connaître le nom du nouveau directeur sportif du club, selon le Times.Tottenham est sans manager permanent depuis qu’il s’est séparé d’Antonio Conte en mars. L’équipe a été dirigée pendant plusieurs matches par Cristiani Stellini, mais après la défaite embarrassante contre Newcastle, il a également été licencié. Les Spurs sont actuellement dirigés par Ryan Mason, qui a déclaré il y a deux jours qu’il se sentait prêt à diriger Tottenham en tant qu’entraîneur confirmé.
L’ancien entraîneur du Bayern Munich était également recherché par Chelsea, mais Nagelsmann lui-même a refusé le poste à Stamford Bridge. Par la suite, les Blues ont conclu un accord avec Mauricio Pochettino, qui prendra les rênes de l’équipe à la fin de la saison.