Selon le journal Marca, Villarreal continue de travailler pour recruter Giovani Lo Celso ce mercato estival. Le Sous- Marin espère terminer parmi les quatre meilleures équipes en Liga.
Le milieu de terrain argentin est l’un des indésirables d’Antonio Conte. Tottenham Hotspur cherche une porte de sortie. Ce qui permettrait aussi au club anglais de gagner plus d’argent pour signer de nouveaux joueurs. Villarreal est le mieux placé pour reprendre ses services, même si le Naples est également en lice si le départ de Piotr Zielinski est confirmé.
Villarreal a lancé sa première offre pour signer Giovani Lo Celso. Il s’agit d’une offre de prêt avec option d’achat obligatoire pour un montant avoisinant les 15 millions d’euros. Tottenham a investi 30 millions d’euros à l’époque pour signer l’Argentin en provenance du Real Betis Balompié. Selon les informations, l’offre intéresse le club anglais.
Il n’y a encore rien de concret, mais tout semble indiquer que l’avenir de l’Argentin est en Espagne. Une bonne nouvelle pour sa carrière et en vue de la Coupe du monde 2022 au Qatar.