La situation entre Harry Kane, la star de Tottenham, et le Bayern Munich se poursuit. Alors que le marché des transferts est en plein mouvement, Tottenham reste ferme sur sa position concernant le montant du transfert. Le suspense est à son comble alors que le coup d’envoi de la Premier League approche.
La situation est arrivée au point que Kane a décidé de donner un ultimatum aux Bavarois. L’attaquant est prêt à rester à Tottenham si le Bayern ne répond pas aux exigences d’ici la fin de cette semaine le 13 août. Selon Fabrizio Romano, une chose est sûre : Kane souhaite que cette saga se termine à temps pour le match d’ouverture de Tottenham contre Brentford dimanche en Premier League.
Harry Kane’s camp has informed Bayern and Tottenham of player’s preference in terms of timing: decision on the deal has to be by the end of this week 🚨⚪️🏴
Kane doesn’t want to move after start of Premier League football on Sunday.
Up to Bayern and… Daniel Levy, again. pic.twitter.com/QNMO6U8XcI
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 8, 2023
À 30 ans, Harry Kane, souhaiterait éclaircir son futur le plutôt possible. Bien que son contrat s’achève à la fin de la saison, il semblerait que le buteur anglais envisage finalement de rester dans le Nord de Londres selon la presse anglaise.