Avec les échecs dans les dossiers de Luis Díaz et d’Adama Traoré qui ont respectivement choisi Liverpool et le FC Barcelone, Tottenham reste malgré tout actif dans ce mercato, à la recherche de renforts pour satisfaire les besoins de l’effectif, indiqué par l’entraîneur Antonio Conte, qui ne rate jamais une occasion pour s’en plaindre.
Ainsi, la nouvelle cible du club du nord de Londres est le jeune ailier international suédois, Dejan Kulusevski, 21 ans seulement, actuellement à la Juventus.
En effet, le gaucher, qui évolue habituellement en tant qu’ailier droit, avec un contrat en cours jusqu’en 2025, n’a disputé que 972 minutes de jeu sous Massimiliano Allegri, réparties sur 27 matchs. Il a inscrit deux buts et délivré trois passes décisives.
Selon la chaîne de télévision britannique SkySports, le club de la capitale anglaise n’a pas perdu de temps et serait déjà en pourparlers avec La Vieille Dame pour tenter d’obtenir le prêt du talentueux suédois.
Ayant du mal à s’effrayer une place dans l’attaque turinoise, Dejan Kulusevski pourrait surfer sur cet intérêt des Spurs pour engranger du temps de jeu et se relancer. À 48h de la fermeture du mercato hivernal, les différentes parties concernées devront vite trouver un terrain d’entente afin de sceller l’avenir l’ancien parmesan.