Tottenham a battu Aston Villa (4-0) ce dimanche dans le cadre de la 28e journée de Premier League. Décisif, le capitaine des Spurs, Heung-min Son est entré un peu plus dans l’histoire du club londonien.
La course à la quatrième place du classement de Premier League opposant Tottenham à Aston Villa ce dimanche. Finalement, quatre buts ont permis aux hommes d’Ange Postecoglou de concrétiser leur domination sur les Villans (4-0), dimanche, et de revenir à deux points de la quatrième place encore détenue par son rival du jour. L’un des buts de Tottenham a été inscrit par Heung-Min Son à la dernière minute du match. Ce but a permis à l’attaquant coréen de porter son total de buts à 159 sous les couleurs des Spurs, le hissant ainsi à la cinquième place des meilleurs buteurs de l’histoire de Tottenham Hotspur.
⚪️🇰🇷 Heung-Min Son makes it 159 goals as Spurs player becoming now the joint-fifth top scorer in Tottenham Hotspur history.
Legend of the club. pic.twitter.com/ot4npvJMJC
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) March 10, 2024
Au classement, ils reviennent à deux points d’Aston Villa (4e, 55 points) avec un match en plus à disputer, contre Chelsea. Heung-Min Son évolue au sein de l’équipe de Londres depuis août 2015 avec un contrat actuel jusqu’en juin 2025. À ce jour, il a disputé 397 matchs pour le club londonien. Au total il marqué 159 buts et délivré 88 passes décisives.