Décidément, la quête d’un nouveau coach pour Tottenham s’annonce rude et sans issue on dirait ! Alors que la page Antonio Conte a été fermée, la direction des Spurs ne fait que essuyer échec sur échec.
Tottenham a connu une saison plutôt mitigée. Après un bon début où la place en Ligue des Champions semblait leur tendre la main, l’après Coupe du monde a été fatale pour les Spurs. Au point que, le technicien italien, Antonio Conte, ait payé les frais des mauvais résultats du club. Et depuis, Aaron Mason, ancien joueur du club, n’a guère réussi à redresser la barre. C’est dans cette optique que, l’équipe londonienne cherche un nouvel entraîneur à tout prix pour la saison prochaine.
Après avoir écarté la piste Julien Nagelsmann, la direction s’est attardé sur le coach de Feyerood, Arne Slot, fraîchement vainqueur de l’Eredivise. Mais, ce dernier n’a pas du tout été intéressé. Même son de cloche chez Roberto De Zerbi sur qui le dévolu a été jeté selon les informations de Fabrizio Romano. À l’en croire, le coach de Brighton a rejeté l’intérêt des Spurs, préférant se projeter et se concentrer à 100%,sur le projet des Seagulls. Un nouveau coup dur donc pour Tottenham.
Roberto de Zerbi, linked with Tottenham job again as one of the top names in the list but he's not planning to leave Brighton this summer; not a concrete option now. 🚨⚪️ #THFC
De Zerbi, 100% focused on #BHAFC project.
Postecoglou remains in Spurs list; always been there. pic.twitter.com/LSz64G6JkY
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 27, 2023