Toni Kroos est l’un des sept joueurs du Real Madrid dont le contrat avec le club se termine le 30 juin. Malgré cela, l’Allemand est l’un de ceux dont la continuité est presque assurée.
L’annonce de son renouvellement, comme celui de Modric ou de Benzema, est imminente, alors que d’autres de ses coéquipiers sont dans une situation différente. Toni Kroos lui-même en a parlé pour Real Total : “Il est difficile de dire ce qui va se passer avec Nacho, Asensio et Ceballos, pour être honnête. Nous n’en parlons pas beaucoup. J’ai l’impression que Marco ne continuera peut-être pas, mais c’est plus à cause des rapports externes que des rapports internes”, assure-t-il.
🗣️ Toni Kroos : "Je pense que Asensio ne restera pas. Avec Nacho et Ceballos, j'ai un bon pressentiment"
🗞️ via @elchiringuitotv pic.twitter.com/TUnPXY11yy
— LigActu 🇪🇸 (@LigActu) May 29, 2023
“Quant à Nacho et Dani, je n’en sais rien. Mais j’ai un bon pressentiment. Je serais heureux qu’ils restent tous les deux. Avec Nacho, il n’y a pas à discuter et je pense que Dani joue très bien depuis six mois. Je pense qu’il a joué autant de matches pendant cette période qu’au cours des années précédentes. Il se débrouille très bien, il nous apporte beaucoup. Bien sûr, je ne sais pas ce qui va se passer”, a ajouté Toni Kroos à propos de ses coéquipiers.