Alors que le Bayern Munich travaille en coulisse pour prolonger ses cadres, Thomas Müller de son côté, ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Le joueur n’a pas été approché par sa direction, mais attend voir ce qui va se passer.
Que ça soit Robert Lewandowski, Manuel Neuer, Joshua Kimmich, Leon Goretzka, Kingsley Coman et même Serge Gnabry, le Bayern Munich veut prolonger ses cadres pour avoir une idée fixe sur l’avenir à court et à long terme. Mais du côté de Thomas Müller dont le contrat expire en 2023, c’est le silence total. Au micro de Bild Sport, l’international allemand a évoqué son avenir.
« Personne du club ne m’a approché. Donc, il faut voir ce que l’avenir nous réserve. Ce qui me passionne le plus, c’est la réussite sportive et le football au plus haut niveau », a-t-il lâché dans un premier temps. Et de continuer : « Bien sûr, je partage son opinion que nous avons joué ensemble avec succès en tant que trio depuis longtemps et qu’on a marqué l’équipe sur ces dernières années. Le reste, on verra ».