En quarts de finale de la Ligue des Champions, la France va se mesurer à l’Angleterre. Et cette rencontre contre les Three Lions, ce n’est pas ce qui va donne donner l’insomnie à Aurélien Tchouaméni.
Ce sera un grand classique, certainement le plus gros choc des quarts de finale de cette Coupe du Monde. Après avoir surclassé la Pologne lors des huitièmes de finale, la France va essayer de se défaire de l’Angleterre et Aurélien Tchouaméni est très optimiste pour les Bleus.
« Quart de finale contre l’Angleterre qui est une belle équipe. On sait que ça va être un gros match, intense, mais vu nos forces, on est sereins, et on espère faire un gros boulot pour remporter ce match. On a peur de personne. Il y a beaucoup de bonnes équipes dans cette compétition, mais il y a beaucoup d’équipes qui ont peur de l’équipe de France. On se concentre sur nous. On va essayer de montrer nos qualités, et si on est tous à notre meilleur niveau, il n’y aura pas de problèmes pour gagner ce match. »
💬 « 𝘖𝘯 𝘢 𝘱𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦 »
Petit échange avec @atchouameni après la séance d’entraînement d’aujourd’hui. La préparation pour le quart de finale contre l’Angleterre débute… 👊#FiersdetreBleus pic.twitter.com/qcQi9sc6gG
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) December 6, 2022