LaLiga est sur le point de reprendre et l’une des principales attractions sera de voir la progression des meilleurs jeunes joueurs.
En effet, on attend beaucoup des joueurs les mieux classés, surtout au Real Madrid après que Vinicius, Rodrygo et Camavinga aient été les stars de la saison dernière.
Ainsi, le mieux valorisé avec une valeur marchande estimée à 100 millions d’euros est Vinicius. Le Brésilien, qui a été la sensation du championnat l’an dernier, espère confirmer dans cette saison où il est déjà une star et non une promesse.
Et en sixième, septième et huitième position, après Pedri, Joao Félix, Gavi et Ansu Fati, se trouvent Rodrygo, Tchouaméni et Camavinga avec une valeur de 60, 60 et 55 millions d’euros respectivement selon Mundo Deportivo.
Sans aucun doute, un classement dont le Real Madrid peut être fier et espérer que, dans une année importante où plusieurs titres sont attendus, ces joueurs puissent continuer à grandir et à être importants.
Pour rappel, LaLiga démarre le week-end prochain et le Real Madrid remettra son titre personnel en jeu. L’objectif sera simple pour Carlo Ancelotti et ses hommes : conserver leur sacre de la saison dernière. Par contre, auteur jusque-là d’un mercato phénoménal, le FC Barcelone sera aussi très attendu et se battra pour la victoire finale.